Quelle est la meilleure façon d’installer une plate-bande synthétique au sol ?

Une pelouse synthétique pourrait donner à votre jardin un nouveau look magnifique si vous décidez de le faire. De plus, opter pour une herbe synthétique au lieu d’une herbe naturelle vous permettra d’économiser beaucoup d’argent. Cette configuration n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Si vous vous demandez comment se fait ce genre d’installation sans l’aide d’un professionnel, voici les étapes à suivre.

Commencez par prendre une mesure de la zone dans laquelle vous souhaitez travailler

Pour répondre à la question de savoir comment poser une pelouse synthétique au sol, la première étape consiste à déterminer la taille de la zone qui l’accueillera. Il y a une garantie d’obtenir la bonne quantité de gaz synthétisé. Il est également essentiel que la surface sur laquelle vous souhaitez placer la pelouse soit exempte de débris et lisse. Deux personnes sont nécessaires pour accomplir la tâche de poser la pelouse. Alors, n’ayez pas peur de demander de l’aide pour ce projet à quelqu’un d’autre.

La pelouse doit être coupée

Commencez par l’extérieur de la zone et continuez jusqu’au bout. Utilisez le couteau utilitaire pour couper un peu plus longtemps que nécessaire, et vous pourrez ensuite le tailler. Assurez-vous que la pelouse est lisse et dure contre le bord du jardin. Enfin, coupez-le à la bonne taille pour votre canne utilitaire.

Piquez la pelouse en français

Commencez au bord de la pelouse et enfouissez les piquets dans le sable. Après cela, assurez-vous que le gaz ne fuit pas sous le dernier. Les piquets doivent être espacés de 200 à 300 millimètres sur la longueur de la planche.

Lorsque vous placez les piquets aux extrémités de la pelouse, ne dépassez pas la moitié du chemin. Vous devez être en mesure de répondre pour établir votre connexion. Réglez la première longueur de pelouse puis dépliez la seconde. Utilisez le couteau utilitaire pour couper la pelouse chaque fois que cela est nécessaire.

Faire un andain autour d’une barrière

Mesurez la distance entre vous et l’obstacle, comme un eucalyptus, et marquez-le sur la pelouse. À l’aide d’une paire de ciseaux, coupez-le à cette distance puis enroulez-le autour de l’arbre avant de coller les deux côtés ensemble. Ensuite, coupez autour du périmètre de l’arbre. Si vous n’avez pas de bordure à utiliser comme guide de coupe, utilisez une règle droite et un couteau.

A lire aussi : quel est le meilleur endroit pour acheter des animaux d’occasion en résine ?

Utilisez une bande collante pour attacher les cheveux synthétisés

Retirer le ruban adhésif de jonction de la pelouse et le couper à la bonne longueur. Il est nécessaire d’unir les deux morceaux de pelouse en collant leurs bords ensemble. Retirez le papier protecteur du rubis adhésif.

Déposez la moitié du ruban adhésif sur le bord de la première longueur de pelouse que vous avez posée. Remonter le long de la pelouse et appuyer dessus pour qu’elle adhère au ruban adhésif. Placez la deuxième longueur de pelouse à côté de la première et abaissez-la dans le collant.

Enfin, coupez-le à la bonne taille pour les extensions. Une bonne protection et l’emplacement le plus réaliste sont les clés pour mettre un manteau de fourrure synthétique sur terre.

Utilisez un balai ou le manche d’un râteau pour bien répartir le sable blanc sur la pelouse.

Cependant, avant de partir :

Pose joindre piquer la pelouse en la coupant

Vous devez continuer ainsi jusqu’à ce que toute la zone soit couverte. Cela aidera à protéger la peau des rayons UV nocifs. Chaque mètre carré de sable nécessite 10 à 15 kg.

Une fois que vous avez déposé une couche de sable blanc sur la pelouse, saupoudrez uniformément le sable vert sur le dessus. Vous savez maintenant poser une pelouse synthétique au sol.