Nos brasseries de Mons-en-Baroeul, Schiltigheim et Marseille produisent ensemble des millions d’hectolitres de bière par an. Nous apportons un soin particulier à ne fûter que de la bière française. En France, Heineken® est la bière la plus consommée.
Quelle saveur Heineken préférez-vous ?
Lager Heineken ®, le standard incontesté Portant le nom de son fondateur depuis le début, ce style de bière est maintenant universellement reconnu comme l’étalon-or pour les Lagers de couleur claire et à faible gravité.
Qui fabrique la bière Heineken ?
En 1986, Heineken France fusionne avec les Brasseries Pelforth et l’Union des Brasseries Françaises pour former l’actuelle Brasseries Heineken. Des cuivres venus d’Europe se forment sur fond d’architecture européenne.
La bière Heineken est brassée aux Pays-Bas
Elle est l’une des bières les plus consommées au monde. En 1864, Gerard Adriaan Heineken ouvre une brasserie à Amsterdam et lance une entreprise familiale qui porte son nom. Gerard Adriaan Heineken était un homme d’affaires visionnaire qui a transformé une petite brasserie en un conglomérat mondial.
La bière blonde de la brasserie Heineken est réputée pour sa haute qualité de fermentation. La bière Heineken a une saveur croquante et rafraîchissante avec un petit arrière-goût de houblon. La bière Heineken est vendue dans plus de 170 pays.
Il s’agit d’une bière pilsner blonde à 5% d’alcool. Heineken est une société néerlandaise et Heineken International est responsable de la marque. Dans plus de 170 pays, vous pouvez trouver cette bière. En Europe, les bouteilles de 33 centilitres sont la taille la plus populaire.
En 1864, Gerard Adriaan Heineken a ouvert une brasserie à Amsterdam et a changé le monde avec sa bière signature : Heineken. L’une des bières les plus connues au monde provient de cette brasserie : Heineken. Il a été démontré que la bouteille de 33 millilitres est la taille la plus populaire en Europe. Heineken est une bière pilsner légère avec 5% d’alcool en volume. Heineken International, une société néerlandaise, est en charge de la marque. La distribution de la bière atteint plus de 170 pays.
L’expertise de l’entreprise en matière de dinanderie est reconnue dans le monde entier. Un voyage à la brasserie Heineken Experience montre aux buveurs de bière curieux comment est fabriquée cette bière de renommée mondiale.
La brasserie européenne où Heineken
La brasserie Heineken se trouve dans la capitale néerlandaise d’Amsterdam. Gerard Adriaan Heineken a créé la brasserie en 1863. Heineken est une bière jaune pâle avec une quantité moyenne d’amertume et de carbonatation.
La fermentation a souvent lieu dans des conditions très chaudes. Plus de 192 pays exportent la bière Heineken. La bière Heineken est la deuxième bière la plus populaire au monde.
Une bière populaire aux Pays-Bas est Heineken
Heineken Brewery est l’une des plus grandes brasseries d’Europe. Parmi les bières les plus populaires aux Pays-Bas se trouve Heineken. Heineken Beer a été fondée à Amsterdam en 1863 par Gerard Adriaan Heineken en tant qu’entreprise familiale.
La célèbre marque Heineken d’aujourd’hui trouve son origine dans la détermination de Gerard Adriaan Heineken à produire une bière de qualité supérieure.
Depuis 1886, Heineken est brassée selon la même recette secrète. Heineken, une brasserie multinationale opérant dans plus de 170 pays, est une entreprise véritablement mondiale. L’une des bières les plus populaires au monde est la Heineken. Partout dans le monde, la bière Heineken est consommée dans plus de 170 pays.
En 1864, Gerard Adriaan Heineken ouvre une brasserie à Amsterdam et lance une entreprise familiale qui deviendra connue sous le nom de brasserie Heineken. La bière Heineken est brassée par la brasserie Heineken, une entreprise familiale fondée à Amsterdam, aux Pays-Bas, en 1864 par Gerard Adriaan Heineken.
Heineken est le numéro deux plus grand brasseur en Europe (derrière InBev) et le numéro quatre dans le monde. Environ 190 millions d’hectolitres de bière ont été vendus par elle en 2013. Heineken est une marque mondiale surtout connue pour sa bière blonde à 5% ABV.
Plus de 170 pays exportent la bière Heineken. Heineken possède plus de 140 brasseries dans plus de 70 pays et emploie plus de 85 000 personnes dans le monde. Heineken est une marque emblématique avec une histoire riche. En 1864, l’entrepreneur néerlandais Gerard Adriaan Heineken, alors âgé de 22 ans, fonde la brasserie Heineken.
Au début du XVIIIe siècle, Gerard Adriaan Heineken achète une petite brasserie à Amsterdam et commence à produire sa propre bière. Cette brasserie a produit 360 hectolitres de bière au cours de sa première année d’exploitation. Henry Pierre Heineken, son fils, agrandit plus tard la brasserie Heineken. En 1906, Henry Pierre Heineken a complètement rénové la brasserie et a ouvert une toute nouvelle installation à Zoeterwoude, transformant la brasserie en une entreprise de pointe.
Où se procurer de la bière Heineken ?
Lorsque l’on débarque dans une nouvelle ville ou dans un nouveau pays, il est légitime de se poser la question de savoir où acheter une bière Heineken, si l’on apprécie particulièrement ce breuvage. Il faut dire que quel que soit l’endroit où l’on réside, le moyen le plus rapide pour se procurer cette boisson est de passer une commande sur une boutique en ligne. La grande réputation de cette marque de bière fait qu’elle est vendue par la majorité des enseignes sur la toile. En se rendant sur courses U, par exemple, on est certain de trouver cette bière dans tous les formats disponibles et en différents packages. Il faut aussi mentionner que plusieurs sites de vente en ligne proposent souvent des promotions intéressantes et assurent une livraison rapide.
Un autre moyen de se procurer facilement une bière Heineken, c’est de faire cet achat dans une grande surface. Ces commerces vendent les marques les plus consommées de boissons.
Les personnes qui résident près d’une brasserie produisant cette bière, peuvent également en acheter à cette adresse. En achetant cette boisson auprès des brasseurs, on peut profiter pour en savoir plus sur le processus de fabrication de cette bière.