L’un des paris les plus populaires parmi les joueurs a été mis en cote dans la moitié du tableau au cours des trois dernières années. À la lumière des cotes proposées en début de rencontre, parier sur les résultats à la mi-temps est clairement une entreprise rentable. Seuls les joueurs professionnels, cependant, sont équipés pour évaluer avec précision l’état du jeu et placer un pari vérifié sur un but survenant dans une certaine mi-temps ou fenêtre de score.
Dans l’essai d’aujourd’hui, nous examinerons comment faire les bons paris sur les résultats à la mi-temps.
Mais dans la première demi-heure de jeu
Les statistiques montrent que les buts sont rarement marqués dans la première moitié de la saison. De plus, seulement environ un tiers des buts d’une équipe sont marqués avant la mi-temps, selon les chiffres. Cela explique pourquoi les bookmakers facturent des commissions aussi élevées. Un bon match est celui dans lequel le premier but est marqué, et les critères suivants doivent être pris en compte lors de la prise de cette décision.
- Forces opposées disparates. Il faut s’attendre à un but en première mi-temps s’il y a un favori clair et un outsider. Affrontement face à face. Le taux de réussite que vous choisissez peut être vu après avoir examiné les statistiques des cinq à dix concours en tête-à-tête les plus récents.
- Les finales de la Coupe d’Europe sont décidées par matchs. Les buts sont susceptibles de se produire dans les 45 premières minutes du prochain match de l’équipe en Ligue des champions. Des équipes comme celle-là essaient généralement de répondre à toutes les questions possibles sur le vainqueur avant de faire une pause. Après une courte pause, l’équipe commencera à « sceller » le jeu afin de préserver le score.
- Particularités des collectifs. Il est crucial de se concentrer sur le marquage des objectifs et les indicateurs de progrès tout au long de la première moitié d’une première réunion. Les meilleurs matchs sont ceux dans lesquels une équipe aime enfermer l’autre tandis que l’autre aime marquer des buts contre l’adversaire.
- Motivation. Ce facteur « joue » un rôle important dans les matchs à élimination directe, car la nécessité de reprendre rapidement possession du ballon et de créer des opportunités de but est primordiale.
Nous avons également appris que parier sur un but dans les dix à vingt premières minutes d’un combat est crucial. Les heures de midi verront une forte augmentation du coefficient, ce qui en fait un bon moment pour parier.
Pariez sur un but dans les 15 dernières minutes du match
Cela vaut la peine de marquer des buts dans les 15 dernières minutes du match, lorsque l’attention des deux équipes sera concentrée sur le laser pour essayer de vous empêcher de marquer. En même temps, il est crucial de regarder les cas où le favori perd ou si l’une des équipes est très motivée pour marquer en fin de match. Vous ne devriez pas choisir des matchs où le favori est en avance de plus d’un touché, car il est peu probable que l’outsider revienne dans un tel concours et marque des buts.
De plus, pour un scénario de match hypothétique, vous devez vous concentrer sur la seconde mi-temps. Vous devez attendre un but marqué si les équipes de la seconde mi-temps créent une occasion, mais qu’aucun but n’a encore été marqué.
But en prolongation
Lorsque les combattants d’un match coupé ne parviennent pas à régler le résultat du match dans le temps imparti, deux mi-temps de 15 minutes sont ajoutées au chronomètre. Pendant ce temps, le bookmaker fixe une cote basse de 1,4 à 1,5 pour s’assurer que les buts sont marqués dans ce laps de temps. Cependant, les équipes tentent souvent de limiter leurs propres chances de marquer en visant leurs tirs directement vers le but.
Cependant, une équipe peut marquer un touché en 30 minutes dans certains scénarios. Une façon de le faire est de garder un œil sur le match pour voir si l’équipe devient trop fatiguée pour jouer. Les chances de marquer un but augmentent lorsqu’il est clair qu’une équipe a été dépassée et cède beaucoup de terrain à l’autre. Si le jeu est joué lentement et sans trop d’excitation par l’une ou l’autre des équipes, vous devriez probablement prendre le MT.
Conclusion
Il n’est pas facile de parier sur les résultats à moyen ou long terme. Le parieur a besoin d’expérience et de compétence pour cette raison. Il serait irréaliste de s’attendre à réussir dans la capitale mondiale du jeu avec juste un niveau de compréhension superficiel.