Se déguiser en Diable et Diablesse 

Adultes et enfants seront ravis par la variété d’accessoires et de déguisements terrifiants pour diables et lutins. Nous fournissons des catalogues aux personnes qui souhaitent embellir et compléter leurs costumes sur le thème de l’enfer tout au long d’Halloween. Que vous souhaitiez terrifier ou séduire les autres, il y en a pour tous les goûts.

Comment choisir le costume de diable idéal?

N’oubliez pas de vous maquiller, car cela fera toute la différence. Un rouge à lèvres vif et de longs ongles artificiels rouges (ou noirs) brillants sont tout ce dont vous avez besoin pour un séduisant maquillage de diablesse. Un peu de fard à joues autour des yeux donnera à votre apparence un aspect mystérieux, sombre et lugubre.

Un maquillage totalement rouge est tout ce qu’il faut pour le costume traditionnel du diable. Ce cosmétique (ou ceux qui veulent épater leurs amis) peuvent accessoiriser ce maquillage avec une variété de postiches, y compris de minuscules cornes en silicone ou des visages prothétiques (pour un look cinématographique). Certains dévots vont même se couvrir les yeux avec des lentilles de style œil de serpent. La touche finale sera dans votre main.

A lire aussi : comment choisir ses bijoux ?

N’oubliez pas de prendre un trident ; cette petite fourche du diable est la touche finale de votre tenue. La variété des matériaux, des tailles et des styles disponibles est presque illimitée.

Comment paraître comme un diable?

De nombreuses traditions et périodes ont utilisé l’image d’un taureau avec des serpents et des personnes pour représenter Satan.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques, une par une, de la tête aux pieds. 

  • La tête est complètement rouge et chauve, avec deux énormes cornes de buffle noir qui dépassent du sommet. 
  • La mâchoire carrée et les arcades dessinées et puissantes du visage aux yeux de serpent (avec l’iris d’un chat) ont beaucoup de personnalité.
  • Les dents sont blanches et déchiquetées
  • Le corps est un corps d’homme rouge, musclé et luisant, dépourvu de toute caractéristique animale.
  •  Les mains sont également peintes en cramoisi, avec de longs ongles noirs et crochus à l’extrémité.
  •  Pieds : Ils possèdent des orteils en forme de sabots, sont musclés et de couleur cramoisie. 
  • Accessoire : La tenue est dotée d’un pouvoir par un sceptre (qui peut être une fourche de trident, par exemple).

La présence doit projeter un message puissant et intimidant.